Bien-être,  Vie d'auteur

Hypersensibilité ou intensité émotionnelle – Perception accrue

Perception accrue   

Vous êtes capable de ressentir et percevoir des choses que d’autres ne remarquent pas. Vous voyez au-delà de la surface, relevez des indices subtils, et êtes au diapason avec les changements de dynamique entre les gens.

Vous arrivez à évaluer le niveau d’honnêteté de quelqu’un rapidement. Même si on ne dit rien, vous parvenez à sentir les pensées et les intentions.

Même si quelqu’un n’admet pas être bouleversé.e, vous parvenez à sentir la tristesse sous la façade de normalité.

Vous avez comme des pressentiments sur ce qui va se produire, ou sur ce qui se passe dans la tête des gens. Et ces pressentiments se confirment souvent. Certain.e.s peuvent vous voir comme un « médium ».

Quand votre perspicacité va de pair avec un sens aigu de la justice, les dynamiques interpersonnelles peuvent devenir compliquées pour vous. Par exemple, vous parvenez à sentir l’hypocrisie et le comportement injuste des autres au travail, et même si ça ne vous rend pas service, vous ne pouvez pas vous empêcher de « mettre le doigt là où ça fait mal ». Les gens peuvent se sentir menacés par votre aptitude à voir à travers leur façade.

Peut-être êtes-vous le mouton noir de votre famille parce que vous êtes celui ou celle qui montre ce qui ne fonctionne pas malgré les apparences.

Vous ressentez le besoin de repousser les limites du conformisme, de remettre en question ou de critiquer les traditions, surtout celles qui paraissent dénuées de sens ou injustes.

Bien que votre chemin ne soit pas aisé à suivre, votre intuition et votre intégrité font également de vous un.e excellent.e meneur/meneuse visionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal